Aiguille de l'épaisseur 3230 m

Publié le par Mimie


Depuis peu je suis inscrite au Club Alpin Français ce qui me permet de faire de la randonnée en groupe et ainsi d'apprendre pleins de nouvelles choses mais aussi de voir que j'ai encore du boulot pour améliorer ma capacité physique quand je sort avec des personnes qui ont l'habitude !! C'est incroyable la caisse que peuvent avoir certaines personnes : 750 m/heure pour un dénivelé de 1600 m tout en parlant ! Bah oui quoi ! rien de plus normale !!! enfin quand j'en serai là ...
Ce week-end nous sommes allés à l'aiguille de l'épaisseur située dans le massif des Arves. Je tenais absolument à faire cet rando pour pouvoir approcher les aiguilles d'Arve que j'avais découvert cet hiver lors d'un vol en avion.
Sur cet photo vous pouvez voir notre accompagnateur : Philippe qui se repose au sommet ! la classe quand même !
Petite anecdocte : Au sommet de cette aiguille est dissimulée dans une boite de conserve (en l'occurence une boîte de chicorée) un petit carnet avec des stylos pour les personnes qui souhaitent laisser une trace de leur passage ! Ce que j'ai bien sûr fait ... :p

Publié dans CAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
après être arrivé o bout de ton blog jme dis ke ta bien u de la chance de pouvoir faire toutes ces randos ki ac t photos laisse ntrevoir un paysage magnifique. bsx bx ma ptite Mimie
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux voir ces paysages en vrai je me ferai un plaisir de t'accompagner surtout à l'aiguille de l'épaisseur ^^ Bisous mon ptit Simon<br /> <br /> <br /> <br />
A
cc! juste pr savoir, c'est à combien d'altitude ?<br /> en tt cas la rando ca doit être super, moi je marche mais en ville =D !!
Répondre